Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut j'ai déjà beaucoup d'argent sur moi ici et aussi dans mon compte personnelle et je ne sais même pas quoi fais avec tout ses argent que j'ai................... Mais je souhaite fais don à des association et les église avant ma mort 🌺💞💞💞🙏🙏 (envoyé avec un effet d’amour) Pour communiquer avec moi rejoindre moi sûr WhatsApp+(229)61809898

Comment offrir du don

Salut j'ai déjà beaucoup d'argent sur moi ici et aussi dans mon compte personnelle et je ne sais même pas quoi fais avec tout ses argent que j'ai................... Mais je souhaite fais don à des association et les église  avant ma mort 🌺💞💞💞🙏🙏 (envoyé avec un effet d’amour) Pour communiquer avec moi rejoindre moi sûr WhatsApp+(229)61809898

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article